domingo, 20 de noviembre de 2016

VIANNEY: Je te déteste

VIANNEY: Je te déteste

Et voici aujourd'hui le jeune Vianney, gagnant du prix au meilleur artiste masculin de l'année dans les Victoires de la Musique 2016.




Regardez la vidéo et complétez les trous avec les mots manquants
Pour la correction, cliquez ICI


VIANNEY. Je te déteste. 2015

Je ne suis pas ___________, je ne suis pas ____________
Dieu m'a donné des mains pour consoler mon cœur
Si j'avais pu savoir, combien tu t'en foutais
J'aurais tué l'espoir de pouvoir t'emmener

Je ne suis pas en sucre, je ne ________ pas en sel
Mais je sens bon l'amour jusque sous les aisselles
Si j'avais une voix et la moustache qu'il faut
Pour passer sur Nova, tu reviendrais ____________

REFRAIN :
Quand j'y ______________, rien ne la panse
La béance que tu as laissée
C'est vrai que quand j'y pense, faut que j'avance
La séance est terminée, je sais
Alors...
Alors, je laisse aller les doigts sur mon clavier
Je viens gifler mes cordes plutôt que ton fessier
Je crie de tout mon ___________ sur un morceau de bois
Plutôt que dans tes oreilles qui n'écoutent que toi 
__-  _-__-__-__-__-__, te déteste
__-  _-__-__-__-__-__

Et tu n'es pas la plus fine ; non, tu n'es _______ la plus folle
Quand tu veux la jouer conne, c'est comme et restera comme
Comme ce que tu n'es pas, mais que tu me montrais
Tu peux changer de voie, mais pas ce que tu es

REFRAIN
__-  _-__-__-__-__-__, te déteste
__-  _-__-__-__-__-__, te déteste
__-  _-__-__-__-__-__, te déteste
__-  _-__-__-__-__-__ 

Alors, je laisse aller les doigts sur mon clavier
Je viens gifler mes cordes plutôt que ton fessier
Je crie de tout mon ________ sur un morceau de bois
Plutôt que dans tes oreilles qui n'écoutent que toi

Je laisse couler mes larmes sur un papier froissé
Où de la main j'écris, je te ___________ et puis
Me faudrait-il encore pour retrouver le __________
T'envoyer des menaces, un rat mort dégueulasse? 

__-  _-__-__-__-__-__, te déteste
__-  _-__-__-__-__-__, te déteste
__-  _-__-__-__-__-__, te déteste 
__-  _-__-__-__-__-__

4 comentarios:

  1. Quand va-t-on ecouter Zaz ou Moustaki?
    ¿Para cuándo Zaz o Moustaki?
    :P

    ResponderEliminar
  2. Petit à petit, Javier! Il y a beaucoup de chanteurs francophones et ce blog vient de naître. Mais je note les suggestions. Et si vous en avez d'autres, dites-le-moi...

    ResponderEliminar
  3. J'aime bien cette chanson, je ne connais pas ce groupe me je l'aime vraiment.

    ResponderEliminar